Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Procé de The Alchemist !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

Procé de The Alchemist !!! Empty
MessageSujet: Procé de The Alchemist !!!   Procé de The Alchemist !!! EmptyMar 24 Juin - 13:01

La caméra de Catch TV se rend au tribunal pour filmer le procé de The Alchemist. La police amène dans la salle l'accusé. Le juge dit à tout le monde de se taire et appelle à la barre l'accusé.

Le juge:John Cornwallon Williams, vous êtes accusé d'avoir fait brûler un quartier entier de maisons et de voitures appartenant à la chaine de publicité "biiiiiiiiiiiiiiip"après d'avoir taper des enfants. Dites-nous votre version des faits.

John Cornwallon Williams: Je me baladais dans le quartier et je voyais toute ces belles voitures et maisons alors que moi je voyais la mienne qui commençait à périr et je décida donc d'entrer à l'intérieur. Et c'est là que je me fit balancer des cailloux au visage et sur le corps. Je regardais qui ça pouvait bien être. J'aperçu des enfants mais je ne m'étais pas approchés d'eux mais alors ils continuaient à en balancer alors là je suis aller les voir et je leur ai lancés calmement une pierre au visage et alors là il couru vers son père le directeur de la chaîne mais le gamin tomba. Je cours pour l'aider mais le père arrive et me pointa son arme juste devant le nez. J recula les mains en l'air tandis que lui continuai à avancer. Et c'est à ce moment que je donna un coup de pied dans sa main ce qui lui fit lacher son arme. Je pris l'arme et la grada dans ma main et ils partirent tous les deux en courant. J'essayer de les rattraper pour mexcuser mais c'était en vain car ils étaient déjà partis en voiture. Je m'énerva et tira une balle qui arrive dans un bidon de gaz qui fit exploser la première maison puis la deuxième suivi de la troisième. Je récupérra l'arme et me barra du quartier en laissant derrière des maisons bruler non pas par volontés mais par malchance.

Le juge: Merci John Cornwallon Williams. Nous allos maintenant appelé le directeru de la chaîne qui, à son tour, va nous donner une version des faits. J'appelle Derrick Ferrira.

Derrick Ferrira:D'après mon fils, il entra dans la demeure de l'un de mes employés et commença à détruire des choses à l'intérieur...
__________________________________________________________________

Le débat continue tandis que Catch TV éteint pendant quelques instants leur caméra.
__________________________________________________________________

Derrick Ferrira:Voilà ce que j'ai vu !!!

Le juge demande au jurés de quitter le tribunal pour délibérer.

Le choix des jurés:L'accusé est COUPABLE.

Grand choc dans la salle et le juge termine par :

Le juge: Mr. Cornwallon Williams, vous me ferez 2 mois de prise en ferme + 96 heures de travaux d'intérets généraux afin de ramasser tous les débris des maisons.

Catch TV:The Alchemist s'appelerait en fait John Cornwallon et il serait accusé d'avoir réduit en cendres des maisons et des voitures de chaînes public. Heuresement que ce n'était pas les notres, ha ha ha !!!

John Cornwallon Williams:Je serai donc renvoyer de 2 shows et je serai absents à cause des travaux d'intêret généraux. Doh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Procé de The Alchemist !!! Empty
MessageSujet: Re: Procé de The Alchemist !!!   Procé de The Alchemist !!! EmptyMar 24 Juin - 13:25

Gimmick off : Okay je comprend ...

Mais le probleme est le no contest ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Procé de The Alchemist !!! Empty
MessageSujet: Re: Procé de The Alchemist !!!   Procé de The Alchemist !!! EmptyMar 24 Juin - 15:20

Off : Moi j'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Procé de The Alchemist !!! Empty
MessageSujet: Re: Procé de The Alchemist !!!   Procé de The Alchemist !!! EmptyMar 24 Juin - 15:34

Tu crame un quartier entier et tes juste emprisonné deux moi ... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Procé de The Alchemist !!! Empty
MessageSujet: Re: Procé de The Alchemist !!!   Procé de The Alchemist !!! EmptyMar 24 Juin - 21:08

Normal t'es une raclure Yam Procé de The Alchemist !!! 615150
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

Procé de The Alchemist !!! Empty
MessageSujet: Re: Procé de The Alchemist !!!   Procé de The Alchemist !!! EmptyMar 24 Juin - 23:33

Oui je suis renvoyer deux moi mais dans la vrai "life" je suis en taule 1 ans !!! Procé de The Alchemist !!! 243869 Procé de The Alchemist !!! 615150 Procé de The Alchemist !!! 251458 Procé de The Alchemist !!! 95212
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Procé de The Alchemist !!! Empty
MessageSujet: Re: Procé de The Alchemist !!!   Procé de The Alchemist !!! EmptyMer 25 Juin - 11:28

Procé de The Alchemist !!! 251458 ?



Tsé ce que ça veut dire au moins ? Procé de The Alchemist !!! 928309
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

Procé de The Alchemist !!! Empty
MessageSujet: Re: Procé de The Alchemist !!!   Procé de The Alchemist !!! EmptySam 28 Juin - 21:09

^^ Procé de The Alchemist !!! 251458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procé de The Alchemist !!! Empty
MessageSujet: Re: Procé de The Alchemist !!!   Procé de The Alchemist !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procé de The Alchemist !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Alchemist vs Steevyyy
» The Big Chocolate Vs Alchemist
» The Alchemist VS Stefan Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Absences et dispenses de match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser