Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Big Chocolate Vs Alchemist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Big Chocolate

The Big Chocolate


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

The Big Chocolate Vs Alchemist Empty
MessageSujet: The Big Chocolate Vs Alchemist   The Big Chocolate Vs Alchemist EmptyDim 1 Juin - 23:27

|| Voix Off ||
<< The Big Chocolate entre avec Sa Musique que personne ne Connait !! Les Fans sont Surpris que Un monstre sorte des Vestiaires !! Ces Deux Cents Deux Kilos entre dans l'aréne Comble !! Il Longe les fans en passant entre eux puis Monte sur le Ring et Demande un Micro !!

|| The Big Chocolate ||
<< Oh Oh , Vous etes Surpris de me Voir Ici , C'est Normal !! Je suis le nouveau Monstre de la BWE !! Je Me Nomme The Big Chocolate . Je vais tout faire pour devenir le Champion de la BWE Très Vite . Personne ne pourra me passer sur mes 202 Kilos et sur mes 2m55 !! Mais surtout pas toi !! Oui Toi , The Alchimist , Tu ne pourras rien Faire contre mon Talent et Surtout Ma Force . Je n'ai rien contre toi , Mais Je suis un Monstre et je compte accumuler un Nombre de Victoires et Surtout dés Samedi . Il faut pas que tu parles beaucoup mais que tu préviennes l'Hopital que vers 22h30 , La Sonette Rouge rententira et viennent te Chercher pour t'enmener dans tes Reves !! Le Seul endroit ou tu arrives à gagner des Matchs !! Sur le Ring , Tu Montres aucun Talent !! Mais je ne vais pas Parler pendant Dix Ans d'un Catcheur, Si on peut te nommer comme ça mais j'ai un autre Nom Pour Toi !! Jobber ! Tu Connais ?? ben enfaite c'est Tout les Catcheurs qui sont de ton Niveau !! Si tu n'as pas Trop Peur de Moi , Monte sur le Ring et fait quelque chose d'exeptionnel !! Battre un Gosse qui n'a jamais été elevé et qui se Bat Tout Seul !!


|| Voix Off ||
<< John Fatu regardent quelques Fans qui Sortent des Gros Panneaux noir avec écrit The Big Chocolate Is Game !! Tout le monde a déjà dans son Coeur le nouveau Venus de la BWE !! The Big Chocolate regarde en direction des Vestiaires mais personne ne se fait attendre !! Il attend Alchimist mais ce Dernier mais Beaucoup de Temps à Sortir .
Revenir en haut Aller en bas
The Peetnix

The Peetnix


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2008

The Big Chocolate Vs Alchemist Empty
MessageSujet: Re: The Big Chocolate Vs Alchemist   The Big Chocolate Vs Alchemist EmptyMer 4 Juin - 18:00

Off:[b]Et mon petit (ou plutot mon gros) c'est pas très réaliste "2m55" parce que pour que tu sois toujours vivant 0_0 chez pas trop comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://Thy-0.skyblog.com
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Big Chocolate Vs Alchemist Empty
MessageSujet: Re: The Big Chocolate Vs Alchemist   The Big Chocolate Vs Alchemist EmptyMer 4 Juin - 18:07

Moi j'aime ... c'est plut^^ot marrant, ça sort de l'ordinaire The Big Chocolate Vs Alchemist 928309
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The Big Chocolate Vs Alchemist Empty
MessageSujet: Re: The Big Chocolate Vs Alchemist   The Big Chocolate Vs Alchemist EmptyMer 4 Juin - 18:51

The Big Chocolate est toujours sur le ring et attend The Alchemsit qui s'apprète à rentrer. Et d'un coup le grans le fort entre en salle avec une Harley-Davidson noir gros calibre. Le public est surpris une deuxième fois dans la soirée. Il salue les fans qui crache toutes leurs décibelles et s'arrache les mains d'applaudissement !!! Jamais une personne de la fédération n'avais jamais été autant applaudi !!! Il continue d'avancer avec sa bécane puis en descent et monte sur le ring. Il lui dit:


Attends bouboule, tu crois que ce pulic te respecte parce que tu fais 2,55 m et 202 ? Il t'applaudisse car tu va leur servir de bouffon pour les divertir quand les match seront annulés car tu auras pété le ring !!! Je vais te dire une chose mon bonhomme de graisse: mon nom c'est: The ALCHEMIST et non pas The ALCHIMIST mais ne pleure pas, tu n'est pas le premier raté de cette fed' à se tromper car ceux qui se sont trompés avant toi on compris pourquoi il ne fallait pas m'appeller comme ça et je ne pense pas que tu souhaite savoir ce qu'il se passera contre moi ce samedi car tu auras quitté cette fed' avant même avoir dis le mot "Ready ?". Au fait, elle est bien ta vie mais je m'en fous donc va écrire un livre et peut-être que là au moins tu pourras lever les yeux.



The Alchemist rigole dans le micro puis remonte sur sa moto mais ne part pas et reste à regarder le gros bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Big Chocolate Vs Alchemist Empty
MessageSujet: Re: The Big Chocolate Vs Alchemist   The Big Chocolate Vs Alchemist EmptyJeu 5 Juin - 18:31

t'es heel et t'es le plus aimé de la fed Suspect ... Il y a une incorrupion Suspect


PS un conseil, n'insultes pas avec le physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The Big Chocolate Vs Alchemist Empty
MessageSujet: Re: The Big Chocolate Vs Alchemist   The Big Chocolate Vs Alchemist EmptyJeu 5 Juin - 19:32

Off: c'est sur Undertaker n'est pas aimer !!! Ba oui je ne me souviens plus très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

The Big Chocolate Vs Alchemist Empty
MessageSujet: Re: The Big Chocolate Vs Alchemist   The Big Chocolate Vs Alchemist EmptyJeu 5 Juin - 19:39

AH tes plus jericho ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Big Chocolate Vs Alchemist Empty
MessageSujet: Re: The Big Chocolate Vs Alchemist   The Big Chocolate Vs Alchemist EmptyJeu 5 Juin - 19:56

Mais il est n'importe quoi lui xD' The Big Chocolate Vs Alchemist 243869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
The Big Chocolate

The Big Chocolate


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

The Big Chocolate Vs Alchemist Empty
MessageSujet: Re: The Big Chocolate Vs Alchemist   The Big Chocolate Vs Alchemist EmptyVen 6 Juin - 18:30

Et , Je fais 2m55 , C'est un peu fait exprés !! Mais bon Regarde il y en n'a bien qui font 2m68 pourquoi je pourrais pas faire 2m55 !! Puis nous sommes dans un Jeu Virtuel donc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Big Chocolate Vs Alchemist Empty
MessageSujet: Re: The Big Chocolate Vs Alchemist   The Big Chocolate Vs Alchemist EmptyVen 6 Juin - 19:12

Owned = Cassé Le petit Alchemist et Peetnix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
The Big Chocolate

The Big Chocolate


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

The Big Chocolate Vs Alchemist Empty
MessageSujet: Re: The Big Chocolate Vs Alchemist   The Big Chocolate Vs Alchemist EmptySam 7 Juin - 0:45

// Voix Off //
Après avoir entendu toutes les conneries de Alchemist !! Il reprend le Micro pour dire quelque chose de violent au Alchemist !!

// The Big Chocolate //

Arrete de Parler sale Petit Alchien !!! Tu veux mourir tout de suite parce que l'Hopital est Irrévocable !! Tu n'as pas droit de m'insulter comme tu me le fais !! Les Gens respectent peut etre pas pour mon Talent ou mes 202 Kilos ou mes 2m55 mais pour Mon Histoire et Ce Dimanche je vais leur prouver que toi tu n'as pas d'histoire et que le Catch tu devrais arreter et Montrer que le Meilleur C'est Moi !! Je Suis un Monstre et ca tu ne peux rien faire !! Toi tu es une Grosse Me**e !!
Quand tu auras Compris Ca !! Alchemist !! Tu Pourras montrer que l'hopital c'est pas mal pour catcher sur son Lit mais Pourquoi allez devant meilleur Que Toi !! Tu te feras démolir comme personne ne se fait démolir par Moi !! Comprends Vite ca parce que sa arrive très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The Big Chocolate Vs Alchemist Empty
MessageSujet: Re: The Big Chocolate Vs Alchemist   The Big Chocolate Vs Alchemist EmptySam 7 Juin - 11:01

L'Alchemist rigole et lui répond en criant:



The Alchemist:Qu'est-ce qui t'arrive mon grand, tu as un problème ? Le H de hopital je l'ai pas encore connu durant toute ma carrière et ce ne sera en tout cas pas contre toi que je vais le voir car ça sera plutôt toi,le bouffon de service qui s'amuse avec MON public. Ce samedi et non pas ce dimanche, crétin, je ne t'aurais même pas touché que tu seras à genoux pour me supplier d'arrêter de te faire peur. Tu me suppliera "Oh non mon dieu qu'est-ce que je fais là contre lui, il est bien trop fort pour moi" mais comme tu ne sais à peine parler je traduis. "So much the better for your nasty face of dog, crevard" voilà ce que je te dirai à la fin de ce match qui pour moi va être comme tous les autres match, une partie de détente et surtout sur toi avec ses vagues ondulantes sur ton corps. Je ne veux pas perdre de temps avec toi mais sache que ce soir le gagnant ce sera MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





The Big Chocolate Vs Alchemist Empty
MessageSujet: Re: The Big Chocolate Vs Alchemist   The Big Chocolate Vs Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Chocolate Vs Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Chocolate Is Game !!
» The Alchemist vs Steevyyy
» The Alchemist VS Stefan Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser