Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Alchemist vs Steevyyy

Aller en bas 
AuteurMessage
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The Alchemist vs Steevyyy Empty
MessageSujet: The Alchemist vs Steevyyy   The Alchemist vs Steevyyy EmptyMar 6 Mai - 23:07

The Alchemist se balade dans la rue suivis de tonnes de fans et ses gardes du corps puis dans le lot il aperçoit une superbe filles et l'invite à côté de lui. Il lui dit:

The Alchemist: Bonjour jeune fille, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

La Fille:Je voudrais que tu règle le compte de Steevyy en le défonçant samedi !

The Alchemist:Tes désirs sont des ordres ma belle et sache que je ne vais faire qu'une bouchée de ce satané vaurien incapable de parler tout seul et il est obligé d'exploiter sa fille pour qu'elle parle à sa place ! Quelle honte vous ne croyez pas ?
Je sais très bien que c'est mon ami et même mon partenaires par équipe et aussi de bureau mais sur le ring il n'y plus d'amis qui tiennent, c'est chacun pour soi sans aide ni coach et je serai fier d'amener la deuxième défaites de ce raté dans sa carrière qui est-elle aussi ratée et même presque achevée car samedi je lui aurait défoncé la face encore pire que cet enfoiré de frère m'a fait et je peux vous le dire que ce soir là ,je prendrai steevyyy pour mon frère et je le massacrerai à coup de poings sanglant qui lui arracheront sa machoire de tappette qui ne mérites pas d'être dans une fédération aussi bonne que la mienne. Tous mes catcheurs sont des bêtes féroces qui s'entraînent sans arrêt à part lui qui glande dans un coin comme un Rémi sans ami ou un clanpin sans raison de vivre et surtout que contre moi il va s'agenouillait et abandonner dès la première menaces de coups.
Je dois vous laisser, j'ai un entraînement à poursuivre moi !!!

La fille et les fans surprit de ces mots applaudissent et l'encouragèrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Invité
Invité




The Alchemist vs Steevyyy Empty
MessageSujet: Re: The Alchemist vs Steevyyy   The Alchemist vs Steevyyy EmptySam 10 Mai - 12:20

Incapable mon cher mes si je ne m'abuse je t'ai deja battu et plus d'une fois, je n'ai pas peur de quelqu'un qui se croit supérieur a moi, c'est un signe de faiblesse !! Ta fille a un langage particulier, j'ai vu sa a la télé !! Tes menaces ne me font rien et moi contrairement a toi mon coecipier je vais juste gagner, je ne vais pas t'arracher la machoire ni rien, je vais gagner, c'est suffisant !! Et le rémi n'en est pas un, aprend ce que veut dire ce mot avant de parler, les personnes comme toi m'éxaspere des fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The Alchemist vs Steevyyy Empty
MessageSujet: Re: The Alchemist vs Steevyyy   The Alchemist vs Steevyyy EmptySam 10 Mai - 12:27

Toi me battre non tu blagues j'espère mais j'approuve ton sale sang froid qui va fire qu'un tour quand tu m'aura vu arriver tu vas en chier et ça sera le nouveau règne du grand Alchemist !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Invité
Invité




The Alchemist vs Steevyyy Empty
MessageSujet: Re: The Alchemist vs Steevyyy   The Alchemist vs Steevyyy EmptySam 10 Mai - 12:33

MOn sang ne fera pas qu'un tour, et toi un grand du catch j'aurai plutot dis un galnd du catch mais bon a part sa tu est toujours aussi sur de toi, et sa ne va pas a ton avantage !! Car ce soir c'est moi qui vais gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The Alchemist vs Steevyyy Empty
MessageSujet: Re: The Alchemist vs Steevyyy   The Alchemist vs Steevyyy EmptySam 10 Mai - 12:57

The Alchemist: Ha Ha Ha tu me fais bien rire avec tes glands mais comment tu peux connaître car tu n'as de couilles de m'affronter car tu sais d'avance que ce soir ce sera plus qu'une défaite ce soir mais ça sera aussi ton enterrement et je peux te dire qu'il n'y aura pas beaucoup de monde à tes funérailles car tu es tellement égoïste et égocentrique que tu sais même pas contre qui tu joues et ne soit pas trop prétencieux en disant que tu vas gagner car ce soir dasn cette belle arène de Nantes je vais t'écraser à coups de poings et je vais t'aasaigner jusqu'a la mort donc je serais je m'écraserai et je me turais jusqu'a ce soir car la tu fais pitié mais moi je n'ai aucune pitié pour un crevard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





The Alchemist vs Steevyyy Empty
MessageSujet: Re: The Alchemist vs Steevyyy   The Alchemist vs Steevyyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Alchemist vs Steevyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Steevyyy Boy
» The Big Chocolate Vs Alchemist
» The Alchemist VS Stefan Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser