Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Alchemist VS Stefan Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Alchemist VS Stefan Johnson Empty
MessageSujet: The Alchemist VS Stefan Johnson   The Alchemist VS Stefan Johnson EmptySam 26 Avr - 15:59

Ce soir l’aréna est chaude, le thème de la BWE retentit, la foule est impatiente d’assister au premier show de la BWE. Ce soir les pancartes se lèvent toutes en même temps, les cris, les applaudissements, les acclamations résonnent dans l’aréna.
Nous y voyons les grands shows du catch, Brekneck mais aussi Brekdown. Nous voyons les ceintures de la BWE défilées une par une, Nous voyons les affiches des premiers matchs de la BWE : Wriggle VS Steevy mais aussi RomanoVS Peetnix et enfin notre main event : The Alchemist VS Yam !
Oh ! La lumière s’éteint Fueur Frei retentit dans l’aréna !! Stefan Johnson arrive sur la scène les pyros explosent, au moment ou la fumée s’est estompée nous voyons Stefan Johnson le micro à la main.


Stefan Johnson : Bonsoir public ! Vous avez devant vous une future légende du catch qui est au commencement de la destruction ! Les ceintures vont défilées une pas une sur ma taille, ma première cible sera la World Heavyweight champion ! Mes victoires vont s’enchaîner étant donné qu’aucun catcheur de la BWE ne tien pas plus de deux minutes sur le ring face à moi ! La première victime que je vais détruire sera un psychopathe dont la face est défoncée dont je vais prendre plaisir à enfoncer la plaie ! Je m’attend déjà à sa réponse : il va me dire que je suis un gros prétentieux erreur, je suis réaliste ! Une nouvelle air est née : celle de la Stefan’s destruction ! Le main event est décernée à moi, pour montrer au public que je suis LE plus fort de cette fédération et je suis bien décidé à vous le montrer !

La réaction de la salle est mitigée le public acclame, le public hue, une nouvelle histoire dans le catch est née, celle de la destruction de Stefan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The Alchemist VS Stefan Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Alchemist VS Stefan Johnson   The Alchemist VS Stefan Johnson EmptySam 26 Avr - 18:07

L'arène est chaude, très chaude et "Links 2,3,4 "de Rammstein se fait entendre et le public acclamma The Alchemist qui est là ce soir pour rabaisser le surnommé Stephan Johnson.

The Alchemist:Ladies and Gentleman du haut de mes 185 cm et de mes 86 kg je suis face à vous pour rendre à néan les espoirs de vies de ce gros plein de soupe plein de mauvaises ambitions. Déjà je ne pense pas qu'il puisse prendre la World Heavyweight champion comme cette ceinture ne va passé que dans mes mains et va faire le tour de ma taille jusqu' la fin des temps et démolir tous les catcheurs qui me barerront le chemin sans aucune pitié et surtout face au "Chick Man" et puis sors-toi les doigts du cul car Stephan car tu vas finir par en crever.

Le public l'applaudi et il quitte la salle la tête et salut le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Alchemist VS Stefan Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Alchemist VS Stefan Johnson   The Alchemist VS Stefan Johnson EmptyMar 29 Avr - 20:24

Catch TV invite en direct une BWE superstar notre « chic man », j’ai nommé Stefan Johnson ! Fiabilité de la caméra, bon dosage des lumières, nos hommes sur l’antenne bien coiffés, maquillé…….Moteur !

Journaliste Catch TV : Avez-vous entendu le discours de « The Alchemist » ?

Stefan Johnson : Effectivement oui j’ai écouté ses âneries arriérées…

Journaliste Catch TV : Il prétend que vous êtes un gros plein de soupe…

Stefan Johnson : Anerie n’1 : Gros plein de soupe ? Mon poids correspond bien avec ma taille d’ailleurs si il calculerait mon IMC (indicateur de masse corporelle pour les incultes de son genre) je suis en 24 c'est-à-dire poids totalement convenable ! Or lui si je ne me trompe il est à peu près à 19 ce qui veut dire maigreur ! Bon finit le cours sciences physiques si il en veut d’autres (j’en doute qu’il en a besoin) il faudra me payer désormais !

Journaliste Catch TV: AH AH AH ! C’est ce qu’on appelle remettre la personne à sa place! Bon soyons sérieux il dit que vous n’aurais jamais le World Heavyweight title…

Stefan Johnson : Anerie n’2 : Si je n’ai pas la ceinture qui l’aura ? Voyons il s’enfonce de plus en plus je suis le meilleur catcheur de la BWE et puis si il est autant prétentieux nous verrons si il le sera autant sur le ring ! Pff moi pas champion poids lourd parfois je ne sais pas d’où il sort des conneries pareil !

Journaliste Catch TV : Il vous dit de sortir vos doigts de votre cul…

Stefan Johnson : Mes doigts du cul ? Mais quel rapport avec le catch et je ne les ai jamais eu ouuu cet homme prend ses rêves pour la réalité ! Si ça ce trouve il fantasme sur moi BAH !! J’ai toujours su qu’il était bizarre et puis nous verrons sur le ring si il va toujours fantasmer sur moi quand je vais lui éclater sa face sur le ring !

Journaliste Catch TV : Bien merci Stefan, nous devons laisser l’antenne pour le journal télévisé je vous dit à Samedi pour le grand main event du premier show de la BWE : The Chic Man VS The Alchemist !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The Alchemist VS Stefan Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Alchemist VS Stefan Johnson   The Alchemist VS Stefan Johnson EmptyMer 30 Avr - 14:55

Le caméraman de Catch TV et son interviewer se précipite dans la salle où les attend The Alchemist avec une télé pour regarder l'interview de Stephan Johnson. Le Journaliste arrive dans sa loge et installe la caméra et la branche. L'interviewer se recoiffe et pose :


The Alchemist:Qu'est-ce que vous voulez ?

Le journaliste de Catch TV:Avez-vous vu l'interview de Stephan Johnson ?

The Alchemist:Oui je l'ai très bien vu et je trouve que vous avez perdu votre temps à questionner cet inculte qui vous parle d'un truc qu'il a inventé tout seul.

Le journaliste de Catch TV: Il dit que vous fantasmez sur lui. Est-ce vrai ?

The Alchemist:Non mais vous m'avez bien regarder ? Moi fantasmer sur un gros bonhomme atroce et puis je ne suis pas homosexuel contrairement à d'autres comme ce sale fumier et vous voyez pour passer à l'antenne il se maquille ! Ce n'est le tempérament d'un catcheur mais bien d'une tappette qui ose se montrer à la télé.

Le journaliste de catch TV: Il se fout de votre gueule quand vous lui ditesde "sortir les doigts du cul". Qu'est-ceque vous avez à lui dire à ce propos ?

The Alchemist:En fait, il a raison car si il les sort il va crever tellement sa son cul est aussi sale que c'est bourler de graisse alors si il veut avoir une chance de combattre Samedi, il vaut mieux, pour lui, de les laisser là où ils sont.

Le journaliste le regarde en se marrant mais The Alchemist n'est pas un rigolo et dis au journaliste d'arreté de rire sinon il va se prendre un poing. Le journaliste poursuit avec ses questions:

Le journaliste de catch TV:Samedi soir, vous aurez un discours à présenter, qu'allez vous dire dans ce discours, si je ne m'abuse ?

The Alchemist:Je vais vous le dire en façon réduite: je compte rabbaisser ce petit gros de Stefan Johnson et aussi présenter les premières ceintures de la BWE qui comportent: La BWE champion, la Tag Team champion, Inter-Européenne et bien d'autres encore avec le seul et unique champion: MOI The Alchemist qui terrasera tout sur son passage et en particulier ce charlatan de Stefan.

Le journaliste de catch TV, le caméramn et The Alchemist aperçoivent une jolie fille bien habillé qui s'approche vers eux. Elle leur demande:

La fille:Bonjour, je cherche le président de la fédération.

The alchemist en baygayant dit:C'est...c'est... moi et vous désirez ?

La fille:Je voudrai savoir comment vous comptez gagnez contre ce clanpin de Stefan ?

The Alchemist:Je vais démolir ce clapin, comme tu dit, très simplement et surtout je ne vais pas m'attarder sur le ring avec lui pour cause de mourir en s'approchant trop près car je ne lui ai pas dit mais il PUE DE LA GUEULE !!!

La fille et le journaliste de catch TV:Bravo, c'est court mais sa suffit largement, bravo !!!

Et on voit The Alchemist partir avec la jolie fille et le journaliste de catch TV ajoute en regardant la caméra :

Le journaliste de catch TV: Et voilà qui est dit alors Johnson fais gaffes à ton cul. C'était Enrique pour catch TV !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Alchemist VS Stefan Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Alchemist VS Stefan Johnson   The Alchemist VS Stefan Johnson EmptyMer 30 Avr - 16:22

Le thème de la BWE retentit dans l'aréna qui est impatiente de voir Stefan Johnson!! Il arrive, il est applaudit, car la foule admire son courage immense! Il arrive sur le ring, il a l'air, plus en forme que jamais! Il regarde l’écran HD, et invite le public à faire de même! Nous voyons l'écran HD:La carte The Night Of Titans : Steevyy VS Wriggle, Soprano Romano VS Peetnix, et enfin Stefan Johnson VS The Alchemist. Nous voyons Stefan Johnson en train d’éclater la face de The Alchemist ! C’est Wriggle qui a crée cela par ordinateur pour décrire le futur. Stefan montre un sourire arrogant et terrifiant! Il prend le micro et dit :

Anderson : The Alchemist, je remercie mon cher ami Wriggle d’avoir montré ce qui t’arriver très prochainement lors du show the night of titans ! Ton arrogance va causer à ta perte cet provoque incessante que tu me montre depuis un certain temps va cesser ! Car désormais la souffrance tu vas endurer ! Attends toi au pire car souffrir tu vas en mourir ! Tu à oser offenser une bomb maintenant la bomb va exploser et la première victime sera TOI et ce que tu vas endurer ne sera pas habituel ! A la GWF j’ai vaincu un bon nombre de lutteurs beaucoup plus supérieur à toi : J’ai vaincu David Coutu, tu ne tiendrai pas plus d’une minute face à lui sur le ring, je suis actuellement world tag team champion, une ceinture que tu ne sentiras jamais dans ta malheureuse vie. J’ai fais mes preuves au Come To Die, j’ai fais mes preuves au Breakneck je vais faire mes preuve à The Night Of Titans et toi tu ne feras tes preuves nulle part tu entends nulle part !! Je suis un catcheur mondial je suis connu aussi bien en France qu’au Québec et toi tu es connu seulement dans ton petit patelin perdu ! Tu veux continuer les comparaisons entre nous deux, je pense que non…. Tu t’attaques à mon physique, tout d’abord je ne ressemble point à « trou du cul » comme tu le prétends sans arrêt, voyons avant de critiquer les autres t’es tu déjà regardé dans un miroir si tu sais ce que c’est primate, selon moi tu n’es qu’un idiot tu insultes à tort et à travers tu n’as aucune culture général tout ce que tu connais c’est le catch, si je te demandes ou se situe le cœur tu vas me répondre qu’il est sur la jambe j’en suis sur à 90 % ! Tu prétends terrassé tout sur ton passage or sur GWF tu prétendais la même chose et au final des défaites à un nombre tellement élevé que nous les comptons plus ! Des gans peuvent gagner mon respect mais toi c’est sur à présent tu ne l’auras jamais ! Parlons de ton équipe désormais une équipe de perdant ça ne doit pas valoir beaucoup Steevyy Boy, va se faire allumer par mon coéquipier et toi tu vas te faire allumer par moi nous allons vous dégoûter du catch regardes Steevyy il ne veut pas se montrer il est muet depuis l’annonce de la carte c’est un signe de faiblesse très important ! Vous n’êtes qu’une réunion de deux pathétiques catcheurs !! Pendant ton interview tu l’as bien payé la fille 5000 € !!! Eh ouais mon pauvre aucune femme ne résiste à mon charme elle est venu me dire cette histoire il y a 3 minutes et si par malheur tu t’avise de la touché ou quoi que ce soit d’autre, tu auras affaire à moi !! De plus tu ne comprends rien à ce que l’ont te dis mon pauvre hier, j’ai passé 3 minutes à te faire un cours de physique sur l’IMC encore une fois pour toi Indicateur de Masse Corporelle pour toi qui ne comprend jamais rien, et tu n’as toujours pas compris !! Bon c’est bon j’arête de t’apprendre la vie, restes dans ton monde ou tu es le plus fort ! Sur ce je vais passer un dernier message : Tu ne m’arrive pas à la cheville à quoi bon t’obstiner tu es crevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The Alchemist VS Stefan Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Alchemist VS Stefan Johnson   The Alchemist VS Stefan Johnson EmptyMer 30 Avr - 18:30

Pendant que Stefan Johnson finissait ses derniers mots, "Links 2,3,4 " retentit dans la salle et c'est au tour de The Alchemist de faire son entrée. Stefan regarde en direction de l'entrée de la salle, personne !!! La musique s'arrête et Johnson se retourne et voit L'alchemist face à lui. The Alchemist lui dit:

The Alchemist: Pousse ta graisse je ne te vois pas.

Le public rigole tandis que Stefan quitte la salle et L'Alchemist ajoute:

The Alchemist: Cher public, faissons une minute de silence en hommage à cet homme qui ne voulait rien de mal à ce vaurien et cet enfoiré de
médeux l'a percuter et défois on se demande si il a raconté la toute juste vérité !!!

La minute de silence est respecté par tout le monde sauf Stefan qui crie partout et fait entendre sa musique. Le public le hue alors que l' Alchemist quitte le ring à son tour en saluant le public et regardant d'un air sadique Stefan puis nous le voyons apparaître sur le grand écran et dit:

The Alchemist:Au fait pour le coup des filles qui tombe à tes pieds c'est parce que tu shlingue et puis des filles qui kiffe un grolard merci mais ça le fait pas. Elles préfèrent les mecs dans mon genre, tu vois ?
Tu es peut-être World Tag Team champion et c'est une ceinture de tappette car on ne la gagne pas seul alors que moi la cruiserweight je l'ai eu d'une facilité incomparable et en plus de cela , je l'ai gagné tout seul !!!
Tu es connu partout et tu dis de Hollywood "mon petit patelin perdu" et bah toi tu fais flipper parce que pas connaître Hollywood il faut comme même être atteind en haut. Pour le coup du coeur au niveau de la jambe je ne sais peut-être pas pour toi mais pour moi je sais comment il est et où il est et les couilles tu sais où elles sont ? A non désolé tu ne peux pas savoir car tu n'en as pas .
Tu n'as pas besoin de parler de notre équipe car pour l'instant le match est toi vs moi donc ton pote tu l'oublie vite fait !!!
Figure toi la fille que j'ai soit disant payer et celle avec la quelle tu traîner l'autre soir dans la rue. Et je te ferai remarquer que si je touché à cette fille j'aurai à faire à toi ? Oh mon dieu j'ai peur, protégez-moi, une tappette m'attaque !!!
Ton IMC tu sais que j'en ai rien à foutre donc arrête de le répéter ça ne t'apporte rien de bien et au contraire à force de répéter cela tu t'enfonce, tu t'enfonce et tu vas finir par rester coincé et ne plus pouvoir sortir. Je te laisse, on m'appelle à mon bureau, ça doit être les pompes funèbres car je t'es pas dit j'invite ta famille samedi à ton enterrement, ça ne te dérange pas ???

The Alchemist s'en va vers son bureau en rigolant, un rire sadique !!!


Dernière édition par The Alchemist le Ven 2 Mai - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Alchemist VS Stefan Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Alchemist VS Stefan Johnson   The Alchemist VS Stefan Johnson EmptyJeu 1 Mai - 20:01

Gimmick OFF :

Le début de ton speech n'est pas valide, tu ramène l'homme qui j'ai "renversé", mais il est mort ! Donc je ne

répondrais pas à ton speech qui je considère comme invalide, et la prochaine fois avant de rédiger sur

quelquechose, études bien sur ce quelquechose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The Alchemist VS Stefan Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Alchemist VS Stefan Johnson   The Alchemist VS Stefan Johnson EmptyVen 2 Mai - 17:34

OFF: Okay mec j'édite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Alchemist VS Stefan Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Alchemist VS Stefan Johnson   The Alchemist VS Stefan Johnson EmptyVen 2 Mai - 18:30

Gimmick Off :

Dsl, mais je suis chiant je sais mais je ne peux l'accepter encore une fois car je suis agressé physiquement dans

speech ( des cannetes...) c'est par le public mais le speech c'est toi qui l'a écrit (et un conseil les heels ne sont

guerre aimés par le public tu es heel et tu es adoré ce n'est pas très logique...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The Alchemist VS Stefan Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Alchemist VS Stefan Johnson   The Alchemist VS Stefan Johnson EmptyVen 2 Mai - 22:16

Bon bah je vais encore modifié mais c'est la dernière fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





The Alchemist VS Stefan Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Alchemist VS Stefan Johnson   The Alchemist VS Stefan Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Alchemist VS Stefan Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Alchemist vs Steevyyy
» The Big Chocolate Vs Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser