Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vennez lire au lieu de regarder le titre :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Vennez lire au lieu de regarder le titre :P Empty
MessageSujet: Vennez lire au lieu de regarder le titre :P   Vennez lire au lieu de regarder le titre :P EmptyMer 28 Mai - 0:24

Alors voila, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu une idée après avoir regardé quelques speechs..

Pourquoi ne pas avoir une chaine TV simulée, qui nous aiderai a avoir des feuds proche.

Je m'explique car la ... :

Enfet, ce serait cool que l'on choisisse un nom de chaine TV qui serait notre support pour nos speechs. Par exemple, dans quelques speechs, Stefan emplois le nom catch TV comme reporter, donc pourquoi nous choisirons pas un nom, pour notre bien aimé fédération, la BWE.

En plus, les speechs serait plus facile a rédiger et a choisir le vainqueur car ils porterons les 2 sur catch TV ou n'importe quel chaine imaginé ...

J'espère que vous avez compris, et si ce n'est pas le cas, dites le moins et j'essayerai de mieux expliquer ...

Merci de bien vouloir donner votre avis avec si possible, un nom de chaine, enfin si vous avez compris mon idée bien sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Vennez lire au lieu de regarder le titre :P Empty
MessageSujet: Re: Vennez lire au lieu de regarder le titre :P   Vennez lire au lieu de regarder le titre :P EmptyMer 28 Mai - 0:28

Alors voila, moi je propose comme noms :

Catch TV [ mais c'est a Yam ceci ]

Catch BWE

...

A vous d'en donnez, et donnez en le plus possible svp. Merci !

P.S : Yam, si tu veux bien nous prêté "ton" nom : "Catch TV" ce serait hyper cool car sa sonne bien et c'est réaliste et cool pour la fed. A toi de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

Vennez lire au lieu de regarder le titre :P Empty
MessageSujet: Re: Vennez lire au lieu de regarder le titre :P   Vennez lire au lieu de regarder le titre :P EmptyMer 28 Mai - 19:04

Moi BWE TV j'aime bien et change le titre de ton message !!!

Sinon bien bien de créer ce topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Vennez lire au lieu de regarder le titre :P Empty
MessageSujet: Re: Vennez lire au lieu de regarder le titre :P   Vennez lire au lieu de regarder le titre :P EmptyMer 28 Mai - 20:03

Moi j'irai plus vers catch TV sinon bonnne idée Wink

PS : Alchemist tu veux bien éviter de mettre 3 points d'exclamation à chaque fin de phrases Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

Vennez lire au lieu de regarder le titre :P Empty
MessageSujet: Re: Vennez lire au lieu de regarder le titre :P   Vennez lire au lieu de regarder le titre :P EmptyVen 30 Mai - 17:26

Catch TV sonne mieux mais poyr représenter le forum c'est pazs mal BWE TV aussi donc les sont pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vennez lire au lieu de regarder le titre :P Empty
MessageSujet: Re: Vennez lire au lieu de regarder le titre :P   Vennez lire au lieu de regarder le titre :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vennez lire au lieu de regarder le titre :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser