Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inutachi




Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : DayTayCay

BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Empty
MessageSujet: BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi   BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi EmptyLun 12 Mai - 0:20

Hé bien, hé bien, hé bien...

Premier match, première opportunité au titre... J'aime cette fédération! Elle essaie de me mettre en valeur! Si seulement je pouvais avoir d'autres adversaires que ces deux en face de moi...

Kiiller, je passe d'abord à toi. EWF, GWF, et maintenant BWE... Nos routes se croisent à chaque fois... 2 victoires pour moi, 2 victoires pour toi. Mathématiquement, on est à égalité. Mais d'un autre point de vue, c'est différent. Vois-tu, tu as obtenu deux victoires... insignifiantes. A l'EWF, tu m'as battu alors que j'étais en plein doute, je doutais de mon avenir dans cette fédération. A la GWF, tu m'as vaincu... dans un house-show! Oui, un house-show, un lieu où seulement 300 personnes ont eu connaissance de ta victoire, sans compter les quelques radins et autres no-lifes qui passent leur temps à mater des filles en pixel au lieu de regarder celles en chair et en os. Deux victoires qui ne te rapportent rien.
Je compare à mes victoires à présent. EWF : je t'ai écrasé. Tu as tenté de jouer le héros, tu as voulu mettre ton grain de sable dans la cour des grands. Mais je t'ai immédiatement remis les pieds sur terre, en te faisant contempler le ciel pendant trois secondes. A la GWF, tu as voulu encore jouer le fier, avec une ceinture que tu as portée. Erreur : Tu as joué dans MON TERRAIN! Tu as payé, tu as souffert, tu as succombé. Tu as abandonné.
Au final, du point de vue moral, je te domine. Et question technique... Même chose. Le destin s'est joué en ta défaveur, tu auras encore une fois raté le coche, pour obtenir l'or.

Wriggle... Je ne te connais pas. Et pourtant, je sens en toi que tu as le potentiel, beaucoup de talent... Le potentiel d'avoir échoué dans ta carrière. Avec moi dans les parages, tu n'iras malheureusement pas loin. Tu veux la ceinture? Tu veux avoir de l'or sur ton bassin? C'est ton rêve? Hé bien, il demeurera ainsi, CAR JAMAIS TU NE MARCHERAS SUR LE PODIUM!


Que cela soit clair, vous perdez votre temps en étant dans le match. Enfin, vous me serverez au moins à quelque chose : vous serez témoins de ma consécration, en tant que BWE Champion!
Revenir en haut Aller en bas
http://inutachi.skyrock.com
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Empty
MessageSujet: Re: BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi   BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi EmptyLun 12 Mai - 2:53

Ecoute moi bien Inu ... Comme tu l'as si bien dis, nous nous connaissons et tu sais très bien de quoi je suis capable, donc stp, ne te mesure pas a moi et tu as beau dire que tu seras champion BWE, tu ne sais très bien et tu ne veux pas voir la vérité en face des trous ...

Mais bon dieu, regarde toi, t'es un sale chinois qui essaye de ce faire connaitre et de ce faire aimé alors que tu n'est qu'un abruti qui ce prétend catcheur ... Mais ou va le monde avec des gens comme toi ? Mais nul part malheureusement, car avec des abrutis et des imcapable comme toi, nous ne pouvons rien faire, a part attendre que quelqu'un vienne s'en occupé et malheureusement pour toi, c'est moi qui suit ici, pour m'occuper de ton cas.

Ton cas est si désespérant et si dangereux, que l'on fait appelle a moi, l'expert de la GWF, EWF et BWE enfin. Je vais m'occuper et mettre terme a ta vie et a ta soit disant carrière de lutteur a la GWF. tu as beau dire que tu gagneras, tu le sais aussi bien que moi, ta défaite et annoncer et certifier, tu es un looser avec une défaite de plus a ton compteur de défaites mon gars, ici, c'est la vie pas le paradis surtout quand je suis en travers de ton chemin, tu ne peux me stoppé mais moi, j'en est le pouvoir de te stoppé et de te neutraliser !!!!

Tu le sais très bien, ma victoire est annoncer et planifier et certifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Inutachi




Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : DayTayCay

BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Empty
MessageSujet: Re: BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi   BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi EmptyLun 12 Mai - 3:09

Hum, à ce que je vois, ta répartie est si faible que pour me rivaliser, tu sors des insultes racistes... Très joli de ta part, mais malheureusement, ce mot en trop montre bien ton infériorité.

Vois-tu, je n'ai aucunement besoin de la reconnaissance, car vous écraser prouve mon existence. Se faire aimer? Qui a besoin d'amour et d'affection dans le catch? Dans un ring, il est question d'être NUMBER ONE! On ne mêle pas les beaux sentiments au sang et la souffrance! Deuxième erreur de ta part!

Expert de la GWF? LOL! Tu oses te prétendre expert, tu n'arrives même pas à me faire dire "I QUIT!"! Tu tentes quoi? Tu parles mais n'oses péter. Que veux-tu? Le stress fait partie courante dans la vie d'un catcheur.
Expert de l'EWF? LOL! Tu trimballes dans le low-card, alors que j'ai eu plusieurs Title Shot pour le titre de EWF Champion.
Expert de la BWE? Où ça? Tu n'as pas fait un seul match, et tu veux essayer de péter plus haut que ton trou anal. Ton compteur de matchs est déjà faussé. En fait, tu veux impressionner les officiels, mais ceci ne fait que te décrédibiliser...
Rien que ce que j'ai mentionné plus haut te donnent trois points en plus dans tes erreurs.

Ma défaite? Annoncée et certifiée? Où ai-je donc bien entendu tout ça? Ah oui, lors de mon arrivée à la GWF, pour mon premier match, où soi-disant, je vais regretter ma première apparition... Je suis ravi que tu me dises cela, car cela confirmera encore ma victoire contre toi! Septième erreur!

Une défaite de plus à mon compteur de défaites? Huitième grosse erreur, car je n'ai même pas fait un seul match à la BWE. Suis un peu les actualités avant d'ouvrir le tiroir à blablas...

Je ne peux te stopper? Neuvième erreur : je t'ai fait abandonner, je t'ai rivé les épaules sur le sol. Deux fois, tu as perdu face à moi. Je compte te le faire une troisième fois, car j'en ai la capacité. Me stopper? Me neutraliser? De très belles paroles en l'air... Cela fait deux fois que j'entends ces choses, et pourtant... J'ai signé un contrat à la BWE! Etonnant, non?

Ta victoire est annoncée et planifiée et certifiée? Tu te répètes un peu trop... Manque de répartie? Ne sait pas quoi dire face à moi? Trac? Stress? Ou tout simplement... RIEN DANS LE CERVEAU? Cela a créé ta 10e erreur!

10 erreurs dans beaucoup de blablas... Une incohérence totale dans ses mots, des répétitions lourdes... Avec un optimisme vague...
Ton résultat : une défaite au goût amer, lors du PPV!


Edit : Je viens de voir que tu as enfin corrigé ton compteur de matchs... Preuve de ton idiotie? Tu as compris que ton infériorité envers moi ne réside pas seulement dans le savoir-faire du catch...
Revenir en haut Aller en bas
http://inutachi.skyrock.com
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Empty
MessageSujet: Re: BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi   BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi EmptyLun 12 Mai - 18:45

Wriglle arrive sur sa musique et on voit sur l’écran HD sa photo :


BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Wrigllezb2


Que ca soit bien claire les mecs si il y a quelqu’uns qui doit gagné une ceinture tell que la BWE faudra pas chercher plus lontemps car le gagnant seras devant vous samedi soir .



Je suis sur que vous avez du talents en temps que catcheurs d’on un d’ailleur que je connaît parfaitement bien un certain dénomé Killer qui est sans doute fort mais il ne l’a pas du être assez car a la GWF ou nos chemins se sont rencontrer pas mal de fois rien que pour s’acharner sur une ceinture que je lui ai brillament gagné et ca il ne s’en ai jamais remis .


Chose qui m’a agacé car il m’a affronté pour reprendre ma ceinture mais malheuresement n’a pas réussi. Et i c’est ensuite suivi un autre match en trois personne dont un leader qui lui est parti a la fin et Killer qui a perdu . Donc depuis ce jours je ne l’ai plus jamais revue dans un match m’opposant a lui . Certes un peu plus tardj’ai perdu ma ceinture GWF masi cependant elle est dans de très bonne mains et je suis sur qu’elle n’attend que son vrai propriétére .

Donc c’était un rappel histoire de mettre bien aux clairs qu’ils ne se réléveras plus jamais devant moi .



]Il y a une personne que je ne connaît pas et que je ne vais pas tardé a découvrir il s’agit bien de Inutachi qui m’est cependant m’éconnue et que je l’éspére lui me découvriras en temps que the number one mais ca il n’auras pas trop le choix sinon c’est qu’il ne c’est vraiment pas reconnnaitre les vrai valeurs justes et approuvés .

Par contre toi qui veut tant que je ne mette point le pied sur le podium tu n’auras qu’a m’en empêcher quand tu trouveras la forces de m’affronter et ayant du spectacle pour nos chéres téléspectateurs . Mais en t’écoutant faire ton discours suite a celui de Jack Fox , je n’ai pas appris a te connaître mieux mais de façon paranormal je crois avoir saisi ta personnalité qui est pétillante et qui a de l’énergie a revendre en ayan dans le cœur une certaines soif de vangense . Donc je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas entre vos histoires de défaites et de gagnant mais par contre je ne vais pas avoir le choix de ma part de vous affronter en essayant bien évidemment de gagner comme tout le monde qui va s’affronter samedi soir , Sinon c’est qu’ils n’ont vraiment rien a faire ici .



Vous voulez d’une certaines façon la victoire d’une pour gagner la ceinture BWE et de deux régler vos histoire a dormir debout . Donc j’ai trouver une solution qui devraient pas arrangé tout le monde a par moi mais de toute façon le rete on s’en fiche pas mal . Alors c’est une proposition qui concerne la ceinture BWE que tout le monde veut de nous trois , donc bien sur on peut dire :que le meilleur gagne est en temps que bonne adversaire je vous souhaite bonne chance , ca c’est le truck tout frais et gentil ou hypocrites de la pârt de certaines personnes .

Mais le proposition c’est que pendant le match vous vous défoncer pour régler vos histoires et moi je vais faire l’arbitre au sens figuré c’est a dire que celui qui m’agace le plus je m’occupe de son cas et ensuis de suite , jusqu'à temps que vous compreniez que defois la violence ne résoud rien . Ce que vous faites d’ailleurs très bien en ce moment dans vos discours pour rabaisser l’autre . Moi je ne cherche pas a rabaisser je veux juste partir du même point pour que l’on soit au même niveaux puis après je me met en valeur au fil du temps , et pour faire cela il faut avoir des arguments et les tenir en match après au niveau de la condition physique .

Donc mieux vaut être équivalent , ce que je m’entraine a faire et que vous devriez en faire autant a par si vous ne vous en sentez pas capable au quel cas mieux vaut pas viser des titres comme la ceinture BWE avec des leaders devant soit qui ont la gnaque .

Pour moi la ceinture BWE n’est pas comme les autres elle est plus représentatif pour la fédération et c’est celle ci qui montres les grands champions . C’est pour ca que ci elles arrivaient dans vos mains elle ne seras pas bien représenté du tout et c’est pour que je me charge de la protégé de ceux qu’elle ne mérites pas en locurence vous .



Vous avez voulu faire partis de la plus grande cours de cette fédération en choisissant pour objectif la Ceinture BWE , alors assumez vos responsabilités et perdez ou gagnez en le méritant vraiment . Mais sachez que avec un adversaires multi-récidivistes en aboutissant a rien du tout contre moi et un autres qui perd contre ce dernier j’ai de quoi me dire que une cuillére en or est en train de me donner de plus en plus cette ceinture qui va bien finir a m’arriver au hanches pour y rester collé .


Wriglle repose le micro et s’applaudit tout seul et en repartant dans ses loges en courants et en sautillant .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Empty
MessageSujet: Re: BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi   BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi EmptyMar 13 Mai - 21:27

Jack Fox est dans les backstages et nous entendons un thème retentir et c'est lui, bien sure, c'est bien, lui, la superstar la plus sanglante et la plus forte de la BWE. Le publique s'enflamme et des pyros fusent de partout, et c'est le grand, puissant, et honorable Jack Fox qui entre dans la salle, fière d'être ici pour dire quelques mots a Inutachi l'expert de la soumission a la GWF et a Adrrien, l'ex champion à la GWF. Jack Cow Boy Fox entre dans la salle et va bien sure tapé dans quelques mains du public et commence a marcher pour aller sur le ring et une personne du publique l'appelle donc il va la voir et lui demande si elle peut, avec un micro, l'interviewer sur quelque question. Jack Fox aurait bien voulu mais il veut tout d'abord dire quelques mots pour Inutachi et Adrrien. Jack est sur le ring et annonce avec fièreté :

Jack "Cow Boy" Fox : Adrrien, tu parles beaucoup trop a mon gout donc je vais vite te la faire fermer. Ce que tu ne comprend donc pas, c'est que ma victoire est toute proche, a quelques jour près, je serai gagnant, et c'est chiant que tu ne comprennes pas ! Tu as beau ouvrir ta grande gueule et a dire que tu vas gagner au PPV, mais dans tout les sens du termes, je vais te détruire et ça, tu comprends très bien ! Le mot détruire veut dire que je vais te torturé, soit moi contre toi et Inutachi, vu que vous avez besoin d'être 2 pour pouvoir me "maitriser" ou plutôt dirais-je, "contrôler" ... Je vais te torturé et après sa, faire le tomber et gagner puis ensuite rentré tranquillement avec ma mob dans ma loge pour me reposer ... Je vais vraiment te faire découvrir ce qu'est le vrai catch, ici, a la BWE dans l'arèna !!! Et pour mon premier match ici, j'ai l'opportunité de te détruire et mettre fin a ta soit disante carrière de lutteur a la BWE. Dernier petit truc, tu as beau parler de la GWF et EWF, mais moi, je te parle de cette fédération et tu sais très bien, que samedi, ta défaite est noté et gravé et ineffaçable !!!


Inutachi, toi, tu es un lutteur plus a ma taille mais encore en dessous de mes moyens. Tu le sais très bien, tu es un lutteur avec du potentiel mais tu ne m'atteins pas car je suis intouchable. Tu es un expert de la soumission ? Moi aussi, enfin pas expert, mais je pratique tout de même, donc fait gaff, je suis très rancunier et n'oublis pas que a notre match dans une autre fédération, tu avais gagner car j'avais abandonné, donc cette fois ci, c'est a moi de te montrer qui va souffrir et qui va abandonné tout simplement. Pas la peine de chercher bien loin, la mériter est en face de tes yeux, accepte la car tu n'as pas le choix. Tu auras beau essayer de m'atteindre, tu ne le pourras, car je suis trop rapide et agile pour toi.


Faites bien gaff, je suis rapide et agile, ne venaient pas vous frotter a moi, je suis comme le feu, dès que tu t'approches, je brule et tu n'en ressors pas indem.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Empty
MessageSujet: Re: BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi   BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi EmptyMer 14 Mai - 14:50

On entend la musique de amerika , Wriggle apparait , il vient d'entendre le discour du Cow-Boy .
Et Wriglle veut intervenir donc il prend un micro et crie " OH MY GAD ".

Et mais je croie submergé de stupeur ou de pitié a toi de me le dire car la tu craint grave .
Et ca me fait honte de ta part de pouvoir dire des choses commes tu t'y prends , heuresement que tu fait ce que tu veux mais là tu salie cette fédération . Car on se bat pour une ceinture que représentera la BWE et c'est pas rien . Donc pour rappelle je te signale que ci tu veux une ceinture comme ca , c'est pas en faisent des discours telle que tu fait que tu compte gagné j'éspére . Certes un catcheur c'est que du muscles en combat pour mettre son adversaire a terre , mais si la tête ne suis pas c'est grave car tu fonce droit dans le mur . C'est vrai que on pourrait dire que ca joue en ma faveur puisqu'il fonce tête baissé , mais appriorie et même certainement le publique veut du spectacle et non pas un clown avec un autre pour ce battre tout seul. Alors si je suis catcheurs chez les plus grandes stars c'est pas que pour exterminer des bactéries comme vous , mais c'est plutôt pour faire au plaisir au publique même si certain m'aime pas .
Donc la tu m'a dit de fermé ma grande gueule , et tu croie que c'est digne d'un grand catcheur ca surtout quand c'est pas néssécaire . Donc on parle de la BWE ici car tu es démoralissé de tes défaites a la GWF.
Je suis d'accord mais sache que ici ce sera pareille donc BWE ou GWF ce sont de croix pour toi et des défaites asuré si j'y suis .
Toi et Inutachi ont voulus montrer leurs potentielle pour une ceintures intouchables pour eux .
Ils vont le regrétté ou pas mais en tout cas je le gagnant vous parle en ce moment .

Wriglle repart furtivement dans les coulisses .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Empty
MessageSujet: Re: BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi   BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi EmptyMer 14 Mai - 23:14

Jack Fox est ici présent, dans l'arèna et bien sure, ces finishs défilent sur l'écran HD. Il décide de prendre la parole mais le publique l'acclame et il cri un bon coup dans le micro et tout le monde s'arrêtent de parler et il peut enfin prendre la parole pour dire quelque chose a Adrrien.


Jack Cow Boy Fox :
Adrrien, je sais que tu veux tellement cette ceinture, et je sais à quel point elle est précieuse et importante et que l'on ce bat pour l'avoir, mai le résultat est fixé et c'est tout, je serais vainqueur et champion BWE après ce match sanglant et intéressant ! Dans tes propos, tu as dis que je salissais cette fédération mais en vérité, je suis ici pour ça, et samedi, je serais présent pour salir le ring de VOTRE sang, votre sang qui va couler a plein flot sur le ring et moi je rigolerai tout en faisant le tomber et en gagnant et en sortant champion ! Le match est déjà tout prévu et c'est certifier, je vais gagner en beauté !Faites bien gaff, vous n'allez pas que perdre ce match mais gouter a mes moves et au tout :

BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi RadF9A24025630 BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Rad2F040027624 BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi RadD5334038636 BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi RadBF379021578


Toi comme moi, ou vous comme moi, savez très bien que je suis résistant et que meme si vous vous mettez a 2 sur moi, je tiendrais bon et je m'en sortirai indem et vainqueur. Avec votre profil, je n'aurai pas besoin d'entreprendre les grands moyens car vous etes de difficultés débutant !Je vais faire de vous qu'une grande bouché et nous en parlerons plus ! Ici, je domine et je persiste, je suis un ancien champion et un futur champion. Mon avenir est tracé et je vais m'y tenir, Samedi, la ceinture mes destiner, je la prend volontiers ! The Futur Champ is Here, And I love blood, donc faites très attention a vous, je suis ici ...


Apres ces paroles, Jack Fox quitte l'arèna sous le titantron de sa musique et la foule pop a mort et attend avec impatience le match de Samedi. Puis Jack quitte l'arèna sous l'écran HD qui diffuse les mêmes choses, les mêmes finishs destructeur de ce dévastateur de la BWE, Jack Cow-Boy Fox !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Empty
MessageSujet: Re: BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi   BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi EmptyJeu 15 Mai - 10:39

Wriglle prend un micro et réagi au discour du cow bow.

Je croie que tu te projette trop vite dans le match car si il ya quelqu'un qui doit gagné c'est pas toi .
Car on n'en a marre de te voir persisté a chaque fois mais vois tu , si tu crois faire le tomber et nous battre c'est raté d'avance car pour moi tu n'a pas la carrure d'un champion . Certe d'un catcheur pas mauvais mais pour se battre avec moi il faut avoir une plus grande étoffe donc une fois que tu auras fait des preuves qui seront suffisament démontré , tu pourras me sonner. Mais en attendant tu t'es lancé dans un combat et a la quête d'une ceinture que tu n'auras point .
Alors que ca soit dans n'importe quelle fédérations ou n'importe quelle situations , dés que je serait devant toi , on s'affrontera et tu périras . Que tu me comprennent le plus vite possible serait d'une grande pour toi car je sui prête a tout pour être le champion de cette fédération . J'ai commencais quelle chose et je ne compte pas m'arrêter mais bien percister dans la même direction pour te montrer a quelle point je suis fort et que tu peux pas me reprendre les bien que je vais gagner c'est a dire la ceinture BWE en question . Je suis un catcheur , je suis venue sur cette fédération pour faire mes mauques et les enfoncer sur le ring pour que l'on me reconnaisse , pas en tant que perconne civli dans la rue mais en tant que , dés que je met mes habilles de catch et que je monte sur le ring on puisse deviner sans trop d'effort le gagnant .

Une ossmose va arriver sur le ring samedi et la ceinture que l'on va voir pour la premiére fois va me donner encore plus de forces et un mental plus résistant que jamais . Nous sommes proches des phases finales et la destruction approche petit a petit donc méfiez vous c'est un conseil de la plus grane ogure . Je suis le messager de la destructions et vous êtes les cibles
facile a avoir ce qui est l'écrasement total .

Wriglle repose le micro et tout le monde est abasurdie de ses propos futurites et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Empty
MessageSujet: Re: BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi   BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi EmptyJeu 15 Mai - 12:38

Nous sommes dans la magnifique aréna de la BWE et nous attendons une homme qui veut nous dire quelque chose ce soir. Nous l'attendons avec impa... Un thème retenti a ce moment la et c'est bien sure ... Here Comes The Money !!!!!! C'est magnifique, il est déjà présent et près a faire son annonce. Kiiller entre dans l'arèna et tape dans les mains des spectateurs qui l'acclame comme des fous. Les supporteurs sont motivé et en force ce soir et nous voyons que Jack Fox monte sur le ring et va bien sure prier sur un coin du ring, puis à un autre a l'opposé. Jack Fox est maintenant au milieu du ring et il a un micro qu'il tien dans ses mains et commence à annoncer un message qui est destiné à ses deux adversaire du moment, Adrrien et Inutachi.Il monte sur le ring et commence a dire :


BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Th_006018174


Jack Cow-Boy Fox : Bon, je ne vais pas faire un discourt de toute une journée car vous savez, moi, je n'ai pas que sa a foutre et j'ai des entrainements a suivre et je persiste la dedans. Je ne suis tout de même pas comme mes deux larbins du moment, je ne fait pas que bouffer et prête des discours tout les jours ... Vous savez, Adrrien a dis que si il y avait quelqu'un qui devait gagner ici ce n'était pas moi ... Mais qui d'autre alors ? Je suis le lutteur le plus aimé et le plus talentueux de cette fédération, j'ai déjà eu un titre et je vais en avoir un autre, le BWE title! Quoi de plus a dire sur ce que a dit Adrrien ? Rien mis a part que il crois pouvoir me dominer, mais qu'il essaye et je lui ferait ravalé ces sales gestes qu'il a essayer de pratiquer sur un homme aussi puissant et aussi destructeur que moi! Je sis venu dans cette fédération pour gagner un titre ou voir même, tout les titres. Personne ne peut me vaincre ici, je suis le meilleur et je le resterai à tout jamais. Pourquoi persisté a vouloir ce titre? Car ici, je suis le seul qui à le mérite d'avoir un titre donc pourquoi le donner a un larbin qui va en faire de la merde. Je n'aime pas ridiculisé les gens, mais combattre contre 2 gros cons qui essaye de me dominer ou même gagner, c'est peu probable et inintéressant car je vais faire de vous, qu'une bouché et nous en parlerons plus! Vous voulez gouter mes finishs? Mais volontié, suffit juste que Samedi, au Pay-Per-View, vous ne restez pas cacher dans les vestiaires jusqu'à ce que l'arbitre annonce ma domination et mon match terminer, avec a la fin de ce match, une remise de ceinture qui me sera attribué. Tu as beau parler, insulter et essayer, tu ne pourras dominer car je suis destructeur et je ne te laisserai pas le temps d'agir que j'aurais déjà la ceinture sur mes hanches et enfin champion BWE et prêt à défendre mon titre face a tout les "lutteurs" de cette fédération! Deviner sans trop d'effort le gagnant? Tout a fait, car quand j'entrerai sous le titantron, la foule regardera bien sure mes finishs destructeurs et dévastateurs et sauront que le champion entre dans la salle, prêt a dominer et a tout écraser pour gagner! Je suis plutôt content de tomber face à vous, car Adrrien, toi je n'en parle pas, tu n'en vaux pas la peine et tu connais déjà ce que tu va subir! Mais Inutachi, toi tu en vaux la peine mais tu n'as pas la carrure pour résister a mes finishs. Dans tout les cas, vous allez les subir et les dégustés, c'est ma destiné !


Apres ce long discourt de Jack Fox, ce dernier monte sur un coin du ring et regarde la foule :

BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Th_punk2bf7054665


et redescend puis repart dans les backstages, dans sa loge au chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Empty
MessageSujet: Re: BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi   BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi EmptyVen 16 Mai - 23:20

Wriglle arrive sur le ring , sous sa musique et il se raméne avec une chaise qu'il prends sous son bras ;

Et il continue a marcher en direction du ring , Ou on lui donne un micro . Le ring est arboré de fleurs bleues et la salle est pleine a craqué . Le publique est en super forme ce soir et il applaudissent Wriglle qui est entrain de s'installer tranquillement en dépliant sa chaise et en s'asseyant dessus . Il prend une pétale de fleur est la léve de sa main et se retourne , tout le monde dans la salle ries car il ne savent pas du tout ce qu'il est en train de faire . Il laisse tomber la pétale et une fois qu'elle frola le sol il l'écrasa brutalement . Tout le monde se regarde dans le publique avec un soupson d'imcompréhension .



Medames et messieurs je vous ai mimer l'image de la personne que se
prénomme Pas Jack et l'Haricot magique mais bien Jack le cow Boy . Donc
l'image que je vous ai représenté signifiait la pétale qui monte et qui
redescent au plus bà c'est a dire Jack qui se met en quête d'une
ceinture où il se met a fond mais malencontresemen je suis aussi a la
quête de cette ceinture . Et au faite tu pourrait changé de disque défois car en disant que je te domine car ce n'est pas vrai ou du moin tu doit mal l'interprété car la vérité c'est que l'on part du début c'est a dire que nous sommes de catcheurs bon ca c'est une chose sur , mais la chose que tu n'a pas saisi c'est que moi j'ai fait mes preuves contre toi ; en te battant trois fois et bientôt une quatriéme . Mais tu vas me dire "oui mais là on est a la BWE et ici je t'écrase " ba figure toi que même que ca soit ici ou dans n'importe quelle fédérations je t'écraserait toujours donc je sais que ca doit être dur a porté ou du moins il faut commencait a s e bougait car une fois de plus il va encore être trop tard et tes preuves de catcheurs que l'on attend tous vous disparaitre . Je suis d'accord pour que le publique t'admire et t'adorent mais le publique ne fait pas tout même rien a part encouragé donc que tu soit aimé ne change rien a ce qui arrive prochainement ce qui est sous entendue ta défaite .

La loi du plus fort a sonner et un jugement va s'abattre , certe le résultat n'est pas encore fixé et ni joué mais quand on a envie de quelque chose ce qui est mon cas , on se bat jusqu'au bout .
J'ai tenue des promesses en disant que j'allais tout reporté , et je compte bien l'ai respecté c'est l'une des règle primordiale pour moi ,car si je n'arriverais pas a satisfaire mes désirs je serait triste et déçu mais surtout je continuerais a ma course de ceinture et sur tout la BWE . Mais bon je vais parlé dautre chose car tout ca ne va pas arriver . Je vais te dire quelque chose le Cow-Boy : pour moi Inutachi n'est plus dans la course même si il ta battu autant que toi tu l'a battu tu reste un adversaire redoutable et si je dis que Inutachi ne fait plus parti de la course c'est que il n'est pas aussi battant que nous deux pour cette ceinture et celui qui n'en veux pas a fond pour la décrocher il n'est pas fort mentalement ou il est juste stupide ou bien imposteur .
Je suis sur que toi tu la veut la ceinture mais la chose qui fera la différence c'est lors du combat et le hic que je t'ai mis c'est que comme je lai dit j'ai fait mes preuves et je veut me montrer encore plus fort que toi donc por ca je vais employé les grands moyens ; et je vais mettre toute les chances de mon côté pour que je te montre comment on fait la différence aprés l'envie de gagner car ceici ne fait pas tout .

J'ai décidé d'être le meilleur catcheur de la BWE et je compte de toute mon âme respecter cette valeur qui m'opposera sans aucun doute de difficulté , vu les adversaires que j'ai devant moi mais il faut faire avec et je peux en proffiter pour être le maitre de cette fédération .
Que vous le vouliez ou pas le message a faire passer et vous ne m'arrêterez pas dans mon élant donc méfiez si vous me voyait en face ou sinon soyaient de mon côté .

Je suis la pour tout raffler sans exeption est la ceinture BWE me convient tout a fait et je commence par elle est aprés vous ne pourrait plus m'arrêter .

Wriglle se léve , prend sa chaise la remet sous son bras et salut le publique .
Il repart vers la scéne en se couvrant la tête de fleurs , le publique rigole et sont détendues de voir un discours qui montre le futur avec une pointe d'humour sarcastique pour certains et pour d'autre un amusement personnelle . Wriglle se retourne une derniére fois vers le publique et s'en va dans une fumée épaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Inutachi




Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : DayTayCay

BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Empty
MessageSujet: Re: BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi   BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi EmptySam 17 Mai - 23:08

Edit : Arf, j'avais pas vu que le PPV a déjà été rédigé... Oubliez tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://inutachi.skyrock.com
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Empty
MessageSujet: Re: BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi   BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi EmptyDim 18 Mai - 12:44

Off : La prochaine fois faudra faire attention . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Empty
MessageSujet: Re: BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi   BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BWE Title Match : Wriggle VS Kiiller VS Inutachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woman Title
» World Heavyweight Title
» World Tag Team Title
» Bla Bla's
» Les dates des semaines sans match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser