Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pay-Per-View du 17/05/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

Pay-Per-View du 17/05/08 Empty
MessageSujet: Pay-Per-View du 17/05/08   Pay-Per-View du 17/05/08 EmptyDim 11 Mai - 23:01

VOICI LA PREMIERE CARTE PPV QUI CE NOMME THE RED MAY!

Le premier match opposera Wriggle vs Kiiller vs Inutachi pour la ceinture
BWE

Le second match sera entre Peetnix vs Steevyyy


Et notre Main Event: The Alchemist vs Stefan Johnson vs Wishmaster pour le World heavyweight title



Et voilà j'espère que ça vous plaît et à samedi !!!


Dernière édition par The Alchemist le Jeu 15 Mai - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

Pay-Per-View du 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Pay-Per-View du 17/05/08   Pay-Per-View du 17/05/08 EmptyLun 12 Mai - 0:01

C'est pas mal mais bon deux ceintures en jeu en un soir ca fait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Pay-Per-View du 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Pay-Per-View du 17/05/08   Pay-Per-View du 17/05/08 EmptyLun 12 Mai - 2:44

Gimmick off : Très bon PPV qui s'annonce.

Gimmick on : Ecoutez moi les gars, je ne vais pas faier un roman, car vous savez très bien que votre défaite est annoncer et prévu, donc ne cherchez pas et n'éssayez pas, nous n'y arriverai !!!

Personne ne pourras m'enpéché de prendre cette ceinture et de la mettre autour de ma taille, bien mise et bien calé a tout jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Pay-Per-View du 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Pay-Per-View du 17/05/08   Pay-Per-View du 17/05/08 EmptyLun 12 Mai - 12:07

Off : Bon show


On : Bon show ( Car je veis avoir une ceinture Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Pay-Per-View du 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Pay-Per-View du 17/05/08   Pay-Per-View du 17/05/08 EmptyLun 12 Mai - 19:27

ON :

Que néni !! Jamais je ne vous le repetterais assez, il n'y a qu'un seul et unique champion dans cette fédération de clodo, le sul capable de représenter le titre poids lourd, le plus grand, imposant, et puissant de cette fédération, le Wishmaster !

Abandonnerz la redemption ne sera que votre seul répit face à moi, aucuns morts, que des victimes, tel est ma devise, et vous aurez la plus grande opportunité de le constater au PPV? bande de vulgaires insectes !

Ladies ang gentleman, ARE YOU READY ?

FIGHTTTTT !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Pay-Per-View du 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Pay-Per-View du 17/05/08   Pay-Per-View du 17/05/08 EmptyMer 14 Mai - 19:30

Off :


Citation :
fédération de clodo


Je suis pas un clodo Suspect

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Pay-Per-View du 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Pay-Per-View du 17/05/08   Pay-Per-View du 17/05/08 EmptyMer 14 Mai - 21:09

ON :

Fight again ? Versus two stupib boys ? C'est affligeant d'être aussi croyant, franchement, qui peut bien croire à votre tiomphe ? Vous même, mais qui peut vaincre le plus imposant lutteur de cette fédération, celui qui, à lui seul, détruit tout les nouveaux arrivés sur la EWF ? Celui qui, à lui tout seul, affronta les plus puissants de la GWF ? Maintes fois j'ai rafler des titres, de part et d'autres de chaques fédération, mais celle-ci est la bonne, et désormais, I'm ready to the fight !

Je repose ma question, qui peut me vaincre, si ce n'est peut-être Inutachi ou bien encore Wriggle ?!

The alchemist, regarde toi ! Apres un passage à la GWF, quels en sont les conséquences ? Tu n'a pas su garder la tête haute pour conserver tont itre, tu as chier mon gars, je te le dit !
Stefan Johnson, tu as du talent c'est vrai, mais tu n'a que ça ! L'ex champion en équipe de la GWF n'en sera plus rien du tout dans la BWE !!

Pour conclure, mes chers, cette ceinture doit revenir au roi des rois, non pas Triple H, mais le New World Heavyweight CHampion, Wishmaster !!!!

Apres ce petit passage sur l'ensemble des fédération entre autre, voyez là l'étendu de mon talents, admirez là toute ma splendeur et mes capacité, et regrettez de faire aprtit de ce triple Threat, car j'en ressortirais vaiqueur, sang coulant du front,e t ceinture autour de la taille !

Ladies and gentleman, BEGIN !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Pay-Per-View du 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Pay-Per-View du 17/05/08   Pay-Per-View du 17/05/08 EmptyVen 16 Mai - 20:03

Ce soir l’aréna de Nantes est chaude ! Car elle accueillira le premier Pey-Per-View de la fédération toute jeune : La BWE ! Le thème de la BWE retentit nous voyons le world heavyweight title avec Alchemist, Wishmaster et Stefan Johnson c’est pareil pour le BWE title nous voyons Kiiller, Inutachi et Wriggle
En effet il y aura des grands matchs, les ceintures seront misent jeu excepté le world tag team title ! Le nouveau général Manageur Vladimir Smirnovk a bien fait son travail car la carte est belle, très belle ! D’ailleurs en parlant de lui il arrive sur le ring avec micro à la main il déclare :

-Bonsoir Nantes ! //POP// Ce soir je vais vous parler de la carte Pey-Per-View ! Tout d’abord je vais vous la dévoiler !

Le premier match opposera Kiiller à Inutachi à Wriggle pour la ceinture BWE !

Le second sera un match simple entre Peetnix et Steevyy Boy !

Et le main event opposera Alchemist à Wishmaster à Stefan Johnson pour le world heavyweight title !

//POP// - Parlons du main event …

Oh ! Fueur Frei retentit dans l’aréna il a mit du temps a se montrer c’est presque de l’avant match ! Mais il vient quand même le tapis rouge se déroule il arrive avec cette fois un manteau blanc, les lunettes de soleil sont sur son nez il arrive sur la scène ! Il attrape un micro et déclare :



Stefan Johnson : Bonsoir a tous ! //Huées pour les garçons// //POP pour les filles// Eh bien je vois que votre réaction est mitigée … Cela fait deux shows que je vous prouve que je suis le meilleur, mais je vois quand même que certains d’entres vous n’ont toujours pas compris ! Eh bien je vais vous faire comprendre ceci définitivement demain soir lors de mon match pour le world heavyweight title ! //POP//. Wishmaster, tes paroles sont mensonges mon talent s’est développé et il est devenue de l’expérience ! C’est ton premier match ici, je suis désolé mais je vais te dégoûter de cette fed ! Sincèrement, tu es mon adversaire le plus sérieux car à la GWF je connais tes capacités bonnes mais malheureusement pas assez pour moi ! Alchemist, ne t’avise pas d’oser penser que tu peux gagner, souviens toi de notre dernière rencontre, le tout premier show de la BWE tu m’a offensé, tu en as reçu les conséquences ! Mais je vois que tu as retenu la leçon, je ne t’ai pas du tout vu depuis l’annonce de la carte ...


Stefan invite la foule a regarder l’écran HD



Pay-Per-View du 17/05/08 Th_thJohnMorrison-CorkscrewNeckbreaker073448





Souviens toi de ça Alchemist, souviens toi du premier show toutes les prises que tu as tenté je les aies contrées ! Je t’ai détruit et pour finir je t’ai porté ma prise de finition ! Tu en as souffert … eh bien attends toi à la même chose !

Je suis the chic man ! Ma culture or norme va vous en donner de belles ! Mes prises vont vous faire mal … très mal ! Ce sera un grand combat je vais avouer disputé mais une chose est sure : de n’importe quelle façon, je vais gagner !

Parlons de l’autre match, Kiiller VS Inutachi VS Wriggle ici pas la peine de ce poser de questions Wriggle est largement supérieur, il s’est imposé plusieurs fois face à Kiiller et visiblement il est plus fort qu’Inutachi ! Selon moi, ce sera une bataille de sous titans car le titan ici : C’est moi Stefan Johnson ! Do you know who I am?
I am the chic man I am the master of kings my superiority makes me earn my strength to dominate me I'm untouchable I'm Stefan Johnson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Pay-Per-View du 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Pay-Per-View du 17/05/08   Pay-Per-View du 17/05/08 EmptySam 17 Mai - 4:34

ON :

paroles en l'air, foutaises, innombrablbes mots placés les uns apres les autres, ne voulant dire au final qu'une seule et unique chose :
Wishmaster sera WHC !

Ce n'est pas une légende, c'est un fait !
Wishmaster n'est pas un fait, C'EST UNE LEGENDE !

Ladies and gentleman .........


BLOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Pay-Per-View du 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Pay-Per-View du 17/05/08   Pay-Per-View du 17/05/08 EmptySam 17 Mai - 13:40

FEUD CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Pay-Per-View du 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Pay-Per-View du 17/05/08   Pay-Per-View du 17/05/08 EmptyMar 20 Mai - 21:14

Very Happy Bon bah ... No-contest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

Pay-Per-View du 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Pay-Per-View du 17/05/08   Pay-Per-View du 17/05/08 EmptyMar 20 Mai - 21:58

Oui je ne trouve pas que ça méritai un no-contest mais bon le choix est fait et voilà !!!

désolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Pay-Per-View du 17/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Pay-Per-View du 17/05/08   Pay-Per-View du 17/05/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pay-Per-View du 17/05/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Pay-Per-View

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Before Pay-Per-View-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser