Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Romano vs The Peetnix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Peetnix

The Peetnix


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2008

Romano vs The Peetnix Empty
MessageSujet: Romano vs The Peetnix   Romano vs The Peetnix EmptySam 26 Avr - 15:36

Romano... c'est un nom de tapette sa... c'est pour les comédiens pas les acteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Thy-0.skyblog.com
romano




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Romano vs The Peetnix Empty
MessageSujet: Peetnix vs Romano   Romano vs The Peetnix EmptyMar 29 Avr - 20:13

peetnix c'est quoi se non riengare même dora c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Peetnix

The Peetnix


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2008

Romano vs The Peetnix Empty
MessageSujet: Re: Romano vs The Peetnix   Romano vs The Peetnix EmptyMar 29 Avr - 20:31

La caméra se braque sur Le Peetnix
Peetnix:Salu chère Publique!!!! Vous vous demander peut-etre pourquoi j'ai choisi moi contre Roméo euh pardon "Romano" et bien c'est montrer un peut qui est le patron entre nous!!! Il m'agasse se coincé avec son sourire nier!!! Very Happy
Le publique se moque de Ramano
Peetnix:J'espere qu'il a fais d'autre étude que "flemmard" car après que je lui aurait briser les os... sa sera sa seul échapatoir....
[i]Peetnix s'en va, et le publique rigole de Romano farao
Revenir en haut Aller en bas
http://Thy-0.skyblog.com
romano




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Romano vs The Peetnix Empty
MessageSujet: Re: Romano vs The Peetnix   Romano vs The Peetnix EmptyMar 29 Avr - 20:59

la scène est chaude, le public de la BWE attend avec impassience l'arrive de Soprano Romano ! Sinik & James Blunt - Je Réalise retentit sur la scène et Romano arrive avec un micro a la main....

Romano : Bonsoir les soumis ! est biloute tu croie que tu me fait peur,c'est pas ton 1.20m les bras levée qui va me faire peur et si je suis coincé toi t'est quoi t'est même pas foutue de parler a une meuf si tu parle a une meuf tu commence a rougir minable et oui j'ai fait d'autre etude celle de te casser la gueule

peetnix rougit et se pisse dessus. romano quitte la salle est tout le monde aplaudit et se marre de peetnix le looser
Revenir en haut Aller en bas
The Peetnix

The Peetnix


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2008

Romano vs The Peetnix Empty
MessageSujet: Re: Romano vs The Peetnix   Romano vs The Peetnix EmptyMar 29 Avr - 21:41

romano a écrit:
la scène est chaude, le public de la BWE attend avec impassience l'arrive de Soprano Romano ! Sinik & James Blunt - Je Réalise retentit sur la scène et Romano arrive avec un micro a la main....

Romano : Bonsoir les soumis ! est biloute tu croie que tu me fait peur,c'est pas ton 1.20m les bras levée qui va me faire peur et si je suis coincé toi t'est quoi t'est même pas foutue de parler a une meuf si tu parle a une meuf tu commence a rougir minable et oui j'ai fait d'autre etude celle de te casser la gueule

peetnix rougit et se pisse dessus. romano quitte la salle est tout le monde aplaudit et se marre de peetnix le looser

Thy: Ho bouffon!!! reste la!!!!!! (s'adressant au publique)Putain les gars!!!! Vous rigoler avec se gland qui vous a traiter de soumis!!!!!!(le publique réfléchi...)Réfléchissez merde!!!! Se conard vous fais tourner en bourique!!! C'est qui prépare le spectacle ici nan?(e publique et bien daccord) S petit voriens a mème était du président pour s'inscrire!! alien Se mec a rien dans le ciboulo!! Je rougi peutetre avec les fille mais moi j'ai pas trainer dans les rue jusqu'a 3h du matin avec un pète dans la bouche!!![i]
le publique rigole maintenant du soprano... Ce dernier rouge de Honte par dans sa loge la tète vers le bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Thy-0.skyblog.com
romano




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008

Romano vs The Peetnix Empty
MessageSujet: Re: Romano vs The Peetnix   Romano vs The Peetnix EmptyMar 29 Avr - 22:37

romano est toujours la.
romano:alors comme sa tu te saire du publique mais tu sait mon petit tu va te faire defonser sur le ring et tu devrai retourner dans ta loge car la tu prend l'eau aller apelle ta maman personne ne tent voudra
Revenir en haut Aller en bas
The Peetnix

The Peetnix


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2008

Romano vs The Peetnix Empty
MessageSujet: Re: Romano vs The Peetnix   Romano vs The Peetnix EmptyMar 29 Avr - 23:28

Peetnix: Mais de quoi j'me mèle Laughing Retourne dans ta sale cité fumer des pète et payaient des Putes!!!!
Tu tes vu dans ton calbutes???? Allez rentre chez toi vieux!!! se soir t'est le perdant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Thy-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Romano vs The Peetnix Empty
MessageSujet: Re: Romano vs The Peetnix   Romano vs The Peetnix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romano vs The Peetnix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peetnix Pas la!
» toumis va ecraser romano
» Toumis vs Le Peetnix
» The Peetnix est parmi nous!
» Soprano Romano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser