Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discution importante, Répondez

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Discution importante, Répondez Empty
MessageSujet: Discution importante, Répondez   Discution importante, Répondez EmptyVen 23 Jan - 23:37

Bonjour, Bonsoir,


Alors, je vois que la fed n'a toujours aucune activité donc je propose de toute recommencer au début, laisser les topics déja construit mais recommencer l'activité de cette fédération.

Nous avons a présent 26 membres donc cela peut faire une fed correcte et complete.

Donc je demande a tous les membres, de donner leurs avis afin de savoir si l'on recommence ou si on l'a laisse a l'abandon Sad

Merci de me tenir au courant sur ce topic, ou alors par MP, je vous répondrez ...


Sur ce, bonne soirée a toute et a tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Discution importante, Répondez Empty
MessageSujet: Re: Discution importante, Répondez   Discution importante, Répondez EmptyMar 27 Jan - 20:52

Alors voila, le fondateur et moi avont décider de carément changer d'hébergeur parce que le panneau d'administration est pourrit de celui ci.


Puis sa permettera de tout recommencer a zéro...

Je vous donne l'adresse dès que possible de la nouvelle BWE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
 
Discution importante, Répondez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser